Ma-collection-de-mangas

Ce que j'aime

Dimanche 13 février 2011 à 19:25

http://ma-collection-de-mangas.cowblog.fr/images/38647115927395922917492004903000311545799n-copie-1.jpgQui je suis?
Je suis une petite fille née il y a 22 ans maintenant,
qui vit la jolie ville de Marseille avec son soleil toute l'année.
A part les mangas j'aime tout ce qui tourne autour du Japon
comme l'a bien dit ma Leeloo,
Manga, musique, photos sont mes premières passions
j'en ai bien d'autres aussi ^^.
Pour l'instant j'étudie toujours ><,
pendant les vacances je m'occupe d'enfants.
Je suis un peu déjantée mais il le faut bien de temps à autre
alors qui m'aime me suive dans mon délire 
YATTA

 

Par Lovely.Nights le Vendredi 18 février 2011 à 8:07
Je découvre le Japon depuis peu, et j'adore !
Je passe mon temps à dévorer les mangas, à chercher les animes, à regarder toutes ces petites figurines (que j'ai envie d'acheter mais pour l'instant je résiste)
Alors, un jour pourquoi pas aller là-bas ?? ;)
Par Ma-collection-de-mangas le Vendredi 18 février 2011 à 12:01
Perso je rêve d'y aller ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast