Ma-collection-de-mangas

Ce que j'aime

Vendredi 18 février 2011 à 12:25

 Alors suite à un tag je dois écrire ça XD Leeloo grrrrr 


Quelques petites choses à mon sujet.

http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images/688463x6pzidlcjg.gif
Pourquoi j'ai créé un blog ?
Alors la raison est simple un jours que je passé un coup de téléphone a Leeloo elle m'a dit de m'inscrire sur ce fameux site pour encore faire tout plein de bêtise et comme moi j'ai beaucoup faire les bêtises je me suis inscrite XD.

Quel type de blog je lis ?

Je lis principalement des blogs de manga, d'animé, de drama, et autre qui ce refaire un peut a ma passion du Japon, je ne suis pas souvent sur les blogs mais beaucoup plus sur des forum ^^.

La marque de mon maquillage favori ?
Hum maquillage? je n'ai pas de marque favorite mais j'aime allé acheter le mien chez Yves Rocher qui ont des produit de super bonne qualité 

La marque de ma voiture préférée ?
HIIIIIIIIIIII Quand je serais GRANDE je veux une Smart Rouge :P

La marque de fringues que je préfère ?

Je m'habille souvent chez Camaieu j'aime la qualité de leur vêtements mais aussi dans un magasin qui s'appel Kazimodo. 

Mon produit de maquillage indispensable ?
Mon crayon khôl noir de Yves Rocher bien sur.

Mon gadget indispensable ?
Mes téléphone, mon porte feuille préférer.

Ma couleur favorite ?
Pas compliqué le noir, le rouge, le violet, le blanc.

Mon film préféré ?
Les mémoire d'une Geisha.

Mon livre favori ?
Sans hésiter L'Herbe Bleue, La maison de la nuit aussi et bien évidemment mes mangas ^^.

Mon parfum ?
Je n'en porte pas.

Dans mon sac, on trouve quoi ?
Mon porte-feuille,ma carte de bus, mes clés, mes téléphones, des paquets de mouchoirs et des mangas que je suis en cours de lecture.

Le pays que j'aimerais visiter et pourquoi ?
LE JAPON.

Quel serait le monde du travail idéal ?
Un travail où c'est pas mon nom qui me gène.


http://abricot-sponge.cowblog.fr/images/images/688463x6pzidlcjg.gif

Maintenant je taggue :

Je ne connais encore personne ><
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast