Ma-collection-de-mangas

Ce que j'aime

Mardi 15 février 2011 à 17:41

http://ma-collection-de-mangas.cowblog.fr/images/Jucaloubesoindevacancesok.jpg Les vacances
La Zone B entrera en vacance le 19 Février.
En attendant je suis encore en période de BAC Blanc.
Demain auront lieux les dernier épreuve.
Après je serais enfin tranquille jusqu'au vrai BAC,
qui aura lieux dans 19 à 20 semaine ^^.
Bonne Vacances quand même à la Zone C.


http://ma-collection-de-mangas.cowblog.fr/images/vacances.jpg 

 

 
 

Par Sarkresh le Mardi 15 février 2011 à 17:59
Ah toi aussi ? -_-
Courage, bientôt fini ! BONNES VACANCES EN AVANCE !
Par Ma-collection-de-mangas le Mardi 15 février 2011 à 18:18
Et oui comme tout les bachelier je passe pas la case BAC Blanc >< vue ton smiley tu a l'air d’être dedans aussi alors bon courage ^^ et merci :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast