Ma-collection-de-mangas

Ce que j'aime

Dimanche 13 février 2011 à 18:00

http://ma-collection-de-mangas.cowblog.fr/images/50653610.gif

Hey !!! J'ai l'honneur de faire le premier post de ce blog !!! Quel honneur !!
Et dire que si je n'avais pas motivé cette jeune fille à s'inscrire ici, elle ne serait jamais venue !!

Donc.
Cette Mademoiselle se nomme Sarah-Lila, qui n'est autre que ma coupine folle de tout ce qui est relatif au Japon ; d'où le titre de son blog huhu !!
Que dire sur elle ? Bah alors pour résumer, cette miss je la connais très bien, depuis très longtemps, depuis le collège en fait, mais on ne se fréquentait pas trop puis on s'est retrouvées quelques années plus tard. Racontage de life mode ON.

Je l'adore, c'est d'ailleurs elle qui m'a donné ma boulette de poils. Elle est pas trop gentille ??

Donc voilà. J'espère que vous l'accueillerez comme il se doit parce que sinon je vous défonce haha !!!!!

Sur ce je cesse de taper l'incruste et je vais la laisser se débrouiller seule sur cow'.
T'iqnuiètes pas ma Saly, ils sont gentils les gens ici ; pas de boulets et ils ne mordent pas sauf si c'est toi qui demande lol !!

A plus tard !
http://ma-collection-de-mangas.cowblog.fr/images/54559944p.gif.

Par alyane le Dimanche 13 février 2011 à 18:42
Espérons que tu te plairas sur Cow avec de pleins de visiteurs!
Par Gmenora le Dimanche 13 février 2011 à 19:53
Hey ! Konichiwa ! (C'est comme cela que l'on dit bonjour je crois...) Seule chose que je connais du Japon ou presque ^^
Par Ma-collection-de-mangas le Dimanche 13 février 2011 à 20:17
oui Gmenora "Konnichi wa" c'est bien bonjour, plus exactement pour l'après midi ^^ et ce n'ai déjà pas mal pour un début ^^
Merci Alyane ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast